Synchronisation des données d'éléments par ligne de commande

La synchronisation des données d'éléments par ligne de commande ne devrait être utilisée que par des utilisateurs avancés.

 

Vous pouvez également lancer la synchronisation des données d'éléments avec la base de données HELiOS via la ligne de commande de Windows. Pour cela, utilisez le programme

du répertoire HiCAD > EXE.

 

Après le démarrage du programme, la fenêtre de dialogue Synchronisation des données d'éléments s'ouvre. Notez que la case Mode Tuyauteries+Process doit être cochée. Pour la synchronisation des données d'éléments des variantes de Tuyauteries+Process, cette option doit être cochée !

 

 

Processus automatisés

Le contrôle du programme via la ligne de commande est utile pour la définition de processus automatisés.

Si le programme PartDataAutoSync.exe est lancé via des paramètres de la ligne de commande, la case Mode Tuyauteries+Process dans la fenêtre de dialogue de la Synchronisation des données d'éléments sera active ou inactive en fonction de la spécification du paramètre.

 

Synchronisation des données d'éléments pour Hicad, généralités (Mode Tuyauteries+Process désactivé) :

PartDataAutoSync.exe /g

PartDataAutoSync.exe /p "c:\hicad\szenen\Test Datei 1.vaa"

ou

PartDataAutoSync.exe /p c:\hicad\szenen\Test Datei 1.vaa

PartDataAutoSync.exe /d B00RZRY3XHNH0U00003JBR 0

Le fichier doit être situé dans le répertoire spécifié par HELiOS, ou dans HELiOS Vault Server.

 

Synchronisation des données d'éléments pour Tuyauteries+Process de HiCAD (Mode Tuyauteries+Process activé) :

PartDataAutoSync.exe /M

PartDataAutoSync.exe /F "Test Datei 1.vaa"

ou

PartDataAutoSync.exe /F Test Datei 1.vaa

Le fichier doit être situé dans le répertoire spécifié par l'ID de groupe de fichiers '6' (par exemple : "c:\hicad\PlantParts").

PartDataAutoSync.exe /D B00RZRY3XHNH0U00003JBR 0

Le fichier doit être situé dans le répertoire spécifié par l'ID du groupe de fichiers '6' (par exemple : "c:\hicad\PlantParts"), ou dans HELiOS Vault Server.

PartDataAutoSync.exe /L "List File 1.lst"

ou

PartDataAutoSync.exe /L List File 1.lst

Le fichier doit être situé dans le répertoire spécifié par l'ID de groupe de fichiers fichiers '6' (par exemple : "c:\hicad\PlantParts").

PartDataAutoSync.exe /I

 

  • Si vous utilisez l'outil PartDataAutoSync.exe pour la synchronisation des données d'éléments avec la base de données HELiOS, vous pouvez vérifier si l'ID du type d'élément d'un fichier VAA ou PAA a changé. Si c'est le cas, la classification des fiches d'article dans HELiOS sera corrigée en conséquence.
  • PartDataAutoSync.exe supprime les articles pour lesquels il n'y a pas de sous-type dans le fichier de variantes. Si la suppression échoue, le message Synchronisation des données incomplète est affiché directement dans la fenêtre. Une liste des articles pour lesquels la suppression a échoué apparaît dans le journal, par exemple :

Articles non synchronisés :
Échec de la suppression de l'article : HELIOS:\\B00XIKCF0R3DD0000040F0_0

Outils de données d'élément (T+P)Fonctions de Tuyauteries+ProcessSynchronisation des données d'éléments avec la BD HELiOS • Fichiers gérés par HELiOS