Accessoires
La sélection des éléments accessoires - ce que l'on appelle le lot d'accessoires - peut dépendre d'un grand nombre de facteurs différents, par exemple le diamètre d'une bride. Dans le détail, vous aurez besoin de 4 boulons pour un DN 50 ; pour des diamètres plus importants, 8 boulons seront nécessaires. Le lot d'accessoires doit donc être défini pour chaque variante d'un élément.
Si des éléments accessoires sont attribués à un élément de Tuyauteries+Process et que la case Inclure les lots d'accessoires est cochée dans l'onglet Sélection d'élément de la fenêtre de dialogue Paramètres de Tuyauteries+Process, non seulement les attributs de ses propres données de fiche, mais aussi ceux des éléments accessoires sont écrits sur l'élément lorsqu'il est inséré dans la planification d'implantation 3D. Cela signifie que les éléments accessoires seront disponibles dans la nomenclature, même si la scène est chargée sur un poste de travail qui n'a pas accès à la source de données de l'élément d'où proviennent les données d'attributs.
La procédure d'attribution des éléments accessoires à un élément de Tuyauteries+Process dépend de la source de données sélectionnée :
- Éléments accessoires avec le catalogue comme source de données de l'élément
- Éléments accessoires avec la base de données comme source de données de l'élément
Paramètres : Nomenclatures (T+P) • Paramètres : Sélection d'élément (T+P)