Procédés d'isolation de la tuyauterie : Paramètres et configurations
Lorsque vous ouvrez l'une des fonctions d'insertion ou de spécification du procédé d'isolation, la boîte de dialogue Procédé d'isolation, Élément s'affiche et vous permet de spécifier les paramètres du procédé d'isolation.
En cliquant sur OK, les paramètres affichés pour l'objet ensuite sélectionné (tuyauterie, ligne directrice ou élément de construction) sont enregistrés et, si possible, les éléments du procédé d'isolation sont insérés.
La fonction reste ensuite active, ce qui vous permet d’insérer directement d'autres procédés d'isolation. Vous quittez la fonction en cliquant sur la molette de la souris.
Si un type de symbole est sélectionné sous Symbole d'isométrie, un symbole correspondant est alors automatiquement dessiné dans l'isométrie de la tuyauterie. Cela s'applique aux configurations de tuyauteries ou de lignes directrices, mais pas à l'insertion d'un procédé d'isolation pour un élément de construction individuel !
Outils d'élément (T+P) • Ligne directrice (T+P) • Outils de tuyauterie (T+P) • Procédé d'isolation (T+P) • Fonctions de Tuyauteries+Process