Réinitialiser les données de l'isométrie et du schéma de la tuyauterie
Lors de la génération d'une isométrie ou d'un schéma de tuyauterie, un certain nombre de données invisibles pour l'utilisateur (numéros de repères, coordonnées de points, etc.) sont générées et stockées dans le corps de la tuyauterie pour un accès plus rapide lors de la création ultérieure de l'isométrie/du schéma de tuyauterie. Dans certaines conditions, il peut y avoir des incohérences entre ces informations et la Planification d'implantation.
La fonction Réinitialiser les données de l'isométrie et du schéma de la tuyauterie permet de supprimer les informations enregistrées afin qu'elles soient générées à nouveau lors de la prochaine exécution. Ceci s'applique à toutes les tuyauteries.
Cette fonction permet également, optionnellement, d'annuler les références à la tuyauterie (les fichiers .KRA et la fiche d'article sont alors supprimés) et de supprimer l'ensemble des données de fiche HELiOS générées. Si la fiche d'article est supprimée, le lien avec les isométries existantes ou d'autres documents éventuels est perdu, c'est pourquoi il est proposé dans ce cas de lister les documents concernés. Cette demande est identique à celle de la suppression des tuyauteries référencées.
Réinitialiser les données de l'isométrie et du schéma de la tuyauterie
Pour réinitialiser les données de l'isométrie / du schéma de la tuyauterie de tuyauteries individuelles, utilisez la fonction correspondante dans le menu contextuel. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la tuyauterie de votre choix sur la scène, puis sélectionnez la fonction Isométrie / Schéma de tuyauterie > Réinitialiser.
Générer l'isométrie/le schéma de tuyauterie (T+P/Iso) • Isométrie et schéma de tuyauterie (T+P/Iso) • Fonctions isométrie/schéma de tuyauterie pour la Planification d'implantation