Annotation de grille
Grâce aux paramètres de la fonction Grille 3D, HiCAD offre de surcroît la possibilité d'annoter un à un les axes d'une grille 3D, appelés aussi les axes système. Ceci peut se faire automatiquement pour tous ou pour des axes individuels.
Les fonctions suivantes sont mises à votre disposition :
Retrouvez d'autres fonctions pour modifier les annotations de grille dans le menu contextuel correspondant. Pour lancer le menu, il vous faut cliquer sur le bouton droit de la souris (BDS) sur l'annotation à modifier.
À savoir :
- Lorsque dans une annotation d'axe système, vous faites référence à l'annotation d'axe de la grille 3D, alors l'annotation d'axe système sera ajustée en cas de modification ultérieures de l'annotation de l'axe, et ce, avec la fonction Paramètre de grilles.
- Les annotations d'axe sont attribuées à l'élément principal de la grille GRILLE 3D
. De cette façon, il est possible de masquer l'élément grille
, sans que les annotations de grille soient nécessairement masquées.