Modifier une annotation de grille
Pour modifier une annotation de grille, faite un clic droit sur l'annotation. HiCAD présentera alors un menu contextuel avec les fonctions suivantes :
|
Modifier |
lance la fenêtre de dialogue Annotation des axes du système. Dans cette fenêtre, vous pouvez modifier le texte et la représentation de l'annotation identifiée. |
|
Déplacer texte |
déplace l'annotation |
|
Déplacer point d'attache |
déplace le point d'attache de l'annotation le long de l'axe du système. |
|
Supprimer |
supprime les annotations de grille. Vous aurez le choix de supprimer :
|
À savoir :
- Le point d'attage et l'annotation peuvent être également déplacés pas glisser-déposer. Il suffit de cliquer sur l'annotation de l'axe système près du point d'ancrage ou du texte du point d'ancrage. Maintenez le bouton gauche de la souris (BGS) enfoncé et tirez le point d'ancrage/texte vers l'emplacement souhaité.
- Si vous faites référence à l'annotation de l'axe système de la grille 3D dans une annotation d'axe système, alors l'annotation de l'axe système sera également ajustée dans le cas de modifications ultérieures de l'annotation effectuées à l'aide de la fonction Paramètres de la grille.