Fonction Recherche
Le gestionnaire dispose d’une fonctionnalité de recherche textuelle, permettant de retrouver rapidement des descriptions de textes, commentaires et noms de paramètres. Pour ce faire, l’ensemble de la structure est parcourue en partant du nœud sélectionné dans l’arborescence de la configuration.
Rechercher des entrées
Pour rechercher des entrées selon des critères précis (selon la police ou la taille de police par exemple), activez l’entrée correspondante en faisant un clic droit, puis sélectionnez la fonction Rechercher une valeur.
Dans la fenêtre de recherche, sélectionnez l’option Limiter à pour limiter la recherche à une branche de la structure en particulier.
Grâce à la fonction Recherche, vous pouvez naviguer entre les différentes entrées correspondant aux critères de recherche et les modifier tour à tour avant de poursuivre votre recherche.