Extras

Langue

Vous pouvez sélectionner ici la langue de votre choix.


Unités

Vous pouvez définir ici, pour le Gestionnaire de Configuration, si les valeurs indiquées pour les longueurs et les poids doivent être affichées en unités métriques (millimètres et kilogrammes) ou en unités impériales (pouces et livres).

Les chiffres sont affichés arrondis avec l'unité suivante. Lors de l'édition des valeurs, aucun arrondi n'est effectué et les chiffres sont affichés avec précision.

Le réglage des unités de mesure ne concerne que la représentation dans le Gestionnaire de Configuration. Dans HiCAD, les valeurs sont toujours converties dans l'unité de mesure de la scène.


Répertoire de la base de données

Lorsque vous procédez à l’installation standard d’HiCAD, la base de données du gestionnaire de configuration est sauvegardée dans le dossier d’installation d’HiCAD à l’emplacement .\Configuration\HiCAD.cfgdb.

L'emplacement du fichier de base de données est indiqué dans l'Éditeur de Registre (Registry) de Windows sous

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ISD Software und Systeme\HiCAD\[NUMÉRO DE VERSION]\HiCAD.CfgD

et peut être modifié dans le gestionnaire de configuration à l’aide du menu Extras et en copiant la base de données existante vers son nouvel emplacement.

Einstellungen

Interface utilisateurMenu