Remarques sur l'exportation ToPs-GEO

Tôles pliées > Développé de tôle > Export

Les paramètres d'exportation de HiCAD au format ToPs-GEO sont gérés par le fichier de configuration \sys\CAMint_HiCAD_GEO.ini.

 

 

Vous pouvez, par exemple, sous Körnerpunkte (Coups de pointeau), paramétrer si les coups de pointeau doivent être inscrits dans le fichier sous forme de cercle (paramétrage par défaut "1" = oui) ou non ("0" = non).

La ligne située en dessous, Fester Körnerpunkt Kreisdurchmesser (0: unverändert aus Konstruktion übernehmen) (Diamètre du cercle fixe du coup de pointeau (0 : appliquer sans modification depuis la scène), est paramétrée par défaut de manière à ce que le diamètre du cercle soit appliqué sans modification depuis la scène. Vous pouvez remplacer ici le "0" par une valeur fixe si vous souhaitez que les coups de pointeau soient représentés par convention avec un certain diamètre de cercle.

 

Le fichier CAMint_HiCAD_GEO.ini n'est pas écrasé par les installations de mise à jour, mais est enregistré dans son état par défaut le plus actuel dans le répertoire \templates\Default\sys\.

Pour utiliser des paramètres plus récents, vous devez éventuellement corriger le fichier dans le répertoire \sys\ à l'aide de l'actuel sous \templates\Default\sys\. Bien sûr, vous pouvez aussi écraser le fichier dans le répertoire \sys\ avec le fichier du répertoire \templates\Default\sys\, mais vous devez noter que les paramétrages différents des paramètres par défaut seraient écrasés dans le fichier sous \sys\CAMint_HiCAD_GEO.ini.

Interfaces Interfaces de la tôle