Ré-importation : Update-Flag

Données > Ré-importation de lot

En principe, la Ré-importation de lot ne met à jour que les fiches de documents dont la valeur de l'attribut pour les révisions de documents (EXTERN_FILE_UPDATE_FLAG) est "NULL".

Si cet attribut n'existe pas encore dans la base de données, vous devez le créer manuellement.

Pour cela, vous pouvez travailler avec l'Éditeur d'attribut HELiOS : Cliquez sur Document sous Définir des attributs personnalisés, puis sur Nouveau dans la fenêtre suivante.

Créez un attribut avec comme Objet "Document (Index)" et comme Type données "VARACHAR" avec le Nom "EXTERN_FILE_UPDATE_FLAG".

Confirmez la saisie en cliquant sur OK.

 

Après la première insertion de l'attribut via l'éditeur d'attributs, la valeur est par défaut "NULL".

Si les fichiers sélectionnés sont ré-importés dans HELiOS via la Ré-importation par lot, la valeur de EXTERN_FILE_UPDATE_FLAG est alors modifiée pour les fiches de documents associées.

 

S'il est nécessaire, par exemple, de définir rétroactivement les pièces standardisées du Centre de contenu Inventor sur "NULL" afin qu'elles soient mises à jour en conséquence lors de la ré-importation par lot, ou si vous souhaitez effectuer une ré-importation répétée d'un ensemble, vous pouvez utiliser la syntaxe de commande suivante dans votre système SQL :

UPDATE [hicad].[DOKUMENTREVISION] SET EXTERN_FILE_UPDATE_FLAG = NULL WHERE HEL_ORIGINALPATHNAME LIKE 'Nom du chemin'

Le Nom du chemin est un espace réservé dans lequel vous devez saisir le chemin correspondant qui renvoie à votre Centre de contenu. Il devrait par exemple ressembler à ceci : 'C:\Users\windowsbenutzername\Documents\Inventor\Content Center Files\R2019\fr-FR%'.

HELiOS Élément individuel/Ensemble/Dessin (HELiOS PDM pour Inventor)