Projet : Charpente métallique

Scènes issues de différents secteurs d'industrie

La structure d'élément suit les mêmes règles pour la Charpente métallique que la structure de l'Ingénierie mécanique, aucune particularité n'est à remarquer.

Si vous avez déjà attribué les fiches d'article HELiOS les éléments du catalogue (moyen de connexion, produits semi-finis, etc.) via l'Éditeur de catalogue CATEDITOR.EXE, ceux-ci seront alors attribués aux éléments à leur insertion, comme c'est le cas jusqu'à maintenant. Les profilés reçoivent alors le préfixe Fiche d'article de matériau brut.

Lors d'un repérage (aussi dit positionnement) automatique, une fiche d'article déjà attribuée sera en principe conservée. Cela signifie que les vis/rondelles/boulons conservent leur fiche d'article de l'Éditeur de catalogue.

Si des éléments possèdent cependant le préfixe Fiche d'article de matériau brut, celles-ci seront alors remplacées par une nouvelle fiche d'article .

À l'aide de la fonction Attributs de fiche d'article pour repérage, la reprise des valeurs des attributs de matériau brut (comme le numéro de produit semi-fini, la résistance, etc.) peut être configurée dans la nouvelle fiche d'article.

La fonction Repérage/Recherche d'élément identique conserve la fiche d'article personnalisée tant que la recherche d'élément identique ne nécessite pas l'attribution d'une nouvelle fiche d'article. Par exemple, la fiche d'article des moyens de connexion sera conservée.

Vous retrouvez de plus amples informations sur l'Éditeur de catalogue dans l'aide en ligne du programme CATEDITOR.EXE.

Remarques sur les fichiers système (CM 3D)Repérage

© Copyright 1994-2021, ISD Software und Systeme GmbH
Version 2601 - Charpente métallique
Publié le : 26/09/2021     Langue: 1031

> Commentaires sur ce thème

Protection de la vie privéeConditions générales de ventreCookiesContactMentions légales