Dérivation de dessin : fonctions
Scène > Repérer/Détailler > Dériver
À l'aide des fonctions du menu Dérivation de dessin, vous créez automatiquement les dessins d'exécution et d'éléments individuels, les dessins de détail ainsi que les dessins de production, sans quitter pour cela la scène en cours.
Les fonctions suivantes sont à votre disposition :
|
|
Les fonctions suivantes se trouvent sous |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les dessins d'éléments individuels peuvent être créés par l'automatisme pour dessin d'exécution. Les anciennes fonctions pour des dessins d'éléments individuels de l'Acier se trouvent toujours sous Dessin d'éléments indiv.
À savoir :
Les dessins dérivés qui n'ont pas été créés en tant que vues de feuille de la scène en cours, mais dans une nouvelle scène, seront automatiquement enregistrés par HiCAD dans le même répertoire que celui dans lequel la scène originale a été enregistrée. Le nom du fichier est composé du préfixe "CD" et d'un ID unique généré automatiquement par HiCAD, par exemple CD_263485165.