Paramètres

Sélectionnez cette fonction pour spécifier les paramètres de l'éditeur de variantes. Si une variante est chargée, le bouton Paramètres est inactif.

La boîte de dialogue Paramètres s'affiche pour les spécifier.


Boutons

Default

La première fois que vous démarrez l'éditeur de variantes, les paramètres par défaut définis par l'installation HiCAD actuelle sont automatiquement définis. Vous pouvez toujours réinitialiser ces paramètres en utilisant le bouton Default.

OK

Reprend et enregistre les paramètres donnés. Ferme la boîte de dialogue.

Annuler

Abandonne les modifications et ferme la boîte de dialogue.


Saisies et cases à cocher

Ce répertoire est prédéfini comme répertoire de sélection lorsque vous ouvrez un fichier de variantes.

Une modification automatique des fichiers de variantes dans les répertoires supplémentaires n'est possible que si la variante actuelle a été chargée à partir du répertoire préféré.

Cf. également Enregistrer une variante

Vous pouvez modifier les variantes portant le même nom que la variante actuellement chargée, dans un maximum de trois répertoires supplémentaires. Vous définissez ici les répertoires dans lesquels vous recherchez les variantes portant le même nom.

Cf. également Enregistrer une variante

Vous pouvez spécifier les extensions de nom de fichier des types de variantes HiCAD qui peuvent être modifiés par l'éditeur de variantes.

Indique le fichier à partir duquel la définition de la variante de base doit être lue.

L'éditeur de variantes crée le fichier de traitement temporaire dans le répertoire spécifié ici. Lorsque vous chargez une variante, le contenu du fichier VAD est copié dans un fichier de traitement. Toutes les modifications de la variante sont effectuées dans ce fichier. Le contenu (modifié) d'un fichier de traitement n'est réécrit dans le fichier VAD que lorsque la variante est sauvegardée.

L'éditeur de variantes recherche les fichiers images des variantes simples dans le répertoire spécifié ici.

L'éditeur de variantes recherche les fichiers images des variantes structurées dans le répertoire spécifié ici.

Spécifie le fichier à partir duquel l'aide en ligne doit être lue. Par défaut : HICADVAR.CHM dans le sous-répertoire EXE de HiCAD.

L'éditeur de variantes recherche les fichiers de feuilles de données dans le répertoire spécifié ici.

L'extension du nom des fichiers de feuilles de données est spécifiée ici (généralement PDF pour les documents Acrobat® Reader) .

Le séparateur utilisé pour séparer les éléments d'un code de données dans le fichier texte est spécifié ici. Sélectionnez le séparateur souhaité dans la liste de choix : TAB (par défaut) ou ESPACE.

Si le caractère souhaité n'est pas disponible dans la liste, vous pouvez le déterminer manuellement en saisissant le numéro hexadécimal de son code ANSI.

S'il n'y a pas de fichier VAD, le créer dans les répertoires supplémentaires

Cf. également Enregistrer une variante

Cf. également Enregistrer une variante

Ce paramètre garantit que les codes de données sont triés en fonction de leur dénomination de type lorsqu'ils sont transférés vers le fichier VAD à partir du fichier de traitement (c'est-à-dire lorsque la variante est sauvegardée). Décochez cette case si vous ne souhaitez pas trier les codes de données.

À savoir :

Interface utilisateurEnregistrer la varianteTypes de variantes