Dériver une nouvelle variante
À l'aide de la fonction Dérivation, nouv., vous pouvez dériver une nouvelle variante à partir d'une variante existante.
- Sélectionnez le fichier de la variante à partir de laquelle vous souhaitez en dériver une nouvelle.
- En haut de la fenêtre de dialogue de l'éditeur de variantes, apparaît tout d'abord pour cette nouvelle variante le nom NON DÉNOMMÉ. Le champ Nom n'est qu'un simple champ d'affichage. Après avoir enregistré la nouvelle variante, c'est le nom du fichier indiqué à l'enregistrement qui sera affiché.
- Modifiez, si besoin, la Dénomination. Pour une variante structurée, la fenêtre affiche sous Type de quelle variante de base la nouvelle variante a été dérivée. Pour une variante simple, c'est toujours "Variante HiCAD" qui y sera toujours affiché.
- Le programme copie toutes les données appartenant au fichier VAD donné dans un fichier de traitement temporaire. Ce n'est qu'au moment d'enregistrer la nouvelle variante que le programme crée tous les fichiers correspondants.
Fonctions pour les variantes • Fonctions pour les codes de données • Interface utilisateur