Modifier/Générer la dénomination du type


Modifier la dénomination du type

Si vous souhaitez modifier la dénomination du type du code de données actuellement chargé, il suffit d'écraser l'entrée actuelle dans le champ de saisie de la Dénomination du type. La prochaine fois que vous sélectionnerez un autre code de données ou que vous sauvegarderez la variante, la requête suivante apparaîtra sur votre écran : Voulez-vous modifier la dénomination du type de l'actuel code de données ? Répondez par Oui.


Générer la dénomination du type

Cliquez sur le bouton Générer pour créer de nouvelles dénominations du type pour tous les codes de données. La boîte de dialogue Générer une dénomination du type s'ouvre.

Les codes de données sont numérotés, en commençant par 1, dans l'ordre dans lequel ils sont actuellement triés dans le fichier de traitement. La dénomination du type est alors créée à partir de ces numéros.

La dénomination du type est créée (sans virgule) à partir de la valeur respective des variables, valeur spécifiée dans le champ de combinaison.

Vous pouvez, optionnellement, ajouter des zéros à la tête à la dénomination du type jusqu'à ce qu'elle atteigne le plus haut numéro de position nécessaire. Cela est conseillé car cela permet d'obtenir une séquence logique lors du tri des dénominations de type.

Modifier les variantes