Remarques importantes sur la mise à jour
En cas d'installation d'une mise à jour, veuillez également tenir compte des Remarques relatives à l'installation.
Procédure pour les modules Tuyauteries+Process et Conception de tuyauterie
1. Sauvegarde
Sauvegardez l'état de votre ancienne base de données.
Dans le fichier FILEGRUP.DAT du répertoire exedu répertoire exe de l'ancienne version HiCAD existante, vérifiez l'entrée qui se trouve sous 6 :. L'entrée indique le répertoire de composants pour la construction d'installations et la planification de la tuyauterie. Il peut s'agir du répertoire local PlantPartsde votre installation HiCAD 6:C:\hicad\PlantParts) ou d'un répertoire serveur, p. ex. 6:\\MyServer\hicad\PlantParts
- Si ce n'est pas le répertoire local de l'installation HiCAD qui est indiqué ici, mais un répertoire serveur, il faut alors sauvegarder l'ancien état de ce répertoire serveur.
- Si le répertoire local est saisi ici, sauvegardez l'ancien état du répertoire local de PlantParts.
2. Installation
Effectuez l'Installation de la mise à jour pour HiCAD et HELiOS. Ne lancez pas encore le programme !
3. Actualiser la base de donnée (uniquement pour le module Tuyauteries+Process !)
- Démarrez le programme DbPlantDataImport.exe en vous connectant en tant qu'administrateur. Notez que tous les droits de lecture et d'écriture sont requis ici.
- Cliquez sur Actualiser HELiOS pour Tuyauteries+Process.
-
Quittez le programme à la fin de l'action.
Variantes d’élément
Utilisez DbPlantDataImport.exe, pour importer les (nouvelles) variantes fournies dans votre base de données si elles n'y figurent pas encore..
Vérifiez au préalable que ces variantes n'existent pas déjà dans votre base de données.
À savoir :
- Pour transférer de nouvelles variantes dans le catalogue HiCAD, utilisez l'outil VARTOCAT.EXE ou la fonction Synchronisation des données d’éléments.
- L'outil PLANTPARTSLIST.EXE vous permet de générer une liste des variantes actuelles de la Tuyauteries+Process - en allemand, anglais, français, italien et polonais. La liste est écrite dans un fichier CSV que vous pouvez ensuite ouvrir et modifier avec Microsoft Excel.