Fabrication
Gestion de dessin > Fabrication
Dans ce groupe de fonctions, vous retrouvez les fonctions permettant de générer les nomenclatures et de créer/gérer les données de fabrication des éléments de vos dessins d'exécution.
|
Cette fonction vous permet de créer des nomenclatures. Une nomenclature donne des informations sur les éléments qui composent un produit en indiquant le nombre, la désignation, le numéro de repère ainsi que d'autres informations. La nomenclature est donc un moyen de communication central pour toutes les instances impliquées dans le processus de production. Vous trouverez dans le menu déroulant |
|
Gestion des formats de fichiers externes des éléments et des dessins de fabrication et exportation pour les transmettre à des tiers. |
|
Modifier les modèles d'annotation d'élément
|
Aperçu des fonctions (Gestion de dessin) • Prérequis à un travail efficace (Gestion de dessin) • Élaboration du processus de conception (Gestion de dessin) • Exemples de procédure (Gestion de dessin)