Supprimer les attributions issues d'HELiOS
Pour supprimer des attributions entre les entrées de catalogue et les fiches d'article HELiOS, voici les différentes solutions possibles :
Supprimer toutes les attributions d'un tableau
- Identifiez le tableau de votre choix, à gauche dans l'arborescence de l'éditeur de catalogue.
- Dans la barre de symbole de l'éditeur de catalogue, cliquez sur le bouton
. Toutes les attributions vers HELiOS existantes dans le tableau sont supprimées.
Supprimer toutes les attributions d'un catalogue
- Identifiez le catalogue de votre choix, à gauche dans l'arborescence de l'éditeur de catalogue.
- Dans la barre de symbole de l'éditeur de catalogue, cliquez sur le bouton
. Toutes les attributions vers HELiOS existantes dans ce catalogue ainsi que tous ses catalogues subordonnés sont supprimés.
Supprimer l'attribution de codes de données individuels
- Ouvrez le tableau correspondant puis identifiez les codes de données souhaitées.
- Faites un clic droit sur le numéro (1re colonne) d'un code de données puis, dans le menu contextuel, sélectionnez la fonction Supprimer l'attribution existante.

-
La suppression de catalogues de normes d'usine ou de tableaux dans les catalogues de normes d'usine supprime automatiquement les attributions HELiOS existantes.
-
Pour permettre que les attributions déjà supprimées seront restituées lorsque les entrées de catalogue correspondantes sont à nouveau transférées à HELiOS, vous pouvez alors cocher, dans les Paramètres, l'option Permettre l'attribution des articles précédemment attribués. Si cette option est décochée, les attributions supprimées ne seront pas restituées lors d'un nouveau transfert.
Pièces standardisées et HELiOS (PDM) • Menu HELiOS • Liens d'attributs des colonnes