Tableaux des codes de données
Chaque série standard (norme DIN) comprend divers ensembles (codes) de données, chacun d'entre eux représentant une pièce standardisée de dimensions différentes.
Pour compléter ou modifier les codes de données, il suffit de cliquer sur une entrée de l'arborescence, par exemple DIN EN ISO 4762. Les tableaux y correspondants sont visibles à droite de la fenêtre.
Tableaux des codes de données
À savoir :
- Les tableaux des codes de données sont identifiés dans l'arborescence à gauche par le symbole
, les normes non valables ou remplacées sont identifiées par le symbole
.
- Chaque code de données dans le tableau représente exactement une pièce standardisée sélectionnée avec des dimensions ou propriétés précises. Le code de données individuel comprend des informations sur le statut de la pièce standardisée, son nom, son matériau (type / matière première / classe de résistance), ses dimensions, etc.
- Avant de procéder à une modification dans les tableaux, veuillez lire les informations supplémentaires dans le chapitre Modifier les tableaux.
Remarques concernant la norme DIN EN 14399 Les tableaux pour les vis selon la norme DIN EN 14399 contiennent une colonne appelée SET pour l'identification du jeu. Si un texte y est saisi, ex. Jeu , la vis ne sera pas pertinente pour la nomenclature lors de l'insertion d'un jeu de vis selon la norme DIN EN 14399. Dans ce cas, l'identification du jeu dans le Numéro ID sera prise en compte pour la nomenclature, par exemple Jeu EN 14399...... car sinon, seule la vis serait fournie. Si vous videz la colonne SET (dans l'Éditeur de catalogue), les écrous deviennent également pertinents pour la nomenclature. |