Données de fiche de groupe

EdbSetup.exe > Utilisateur > Groupe > Données de fiche

La définition d'un nouveau groupe se fait par l'introduction de données de fiche. Les données de fiche peuvent être modifiées et supprimées ultérieurement. Un groupe se compose de plusieurs utilisateurs. Un utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes.

Vous pouvez également changer un nom de groupe existant en cliquant sur Modifier ou le supprimer de la base de données avec Supprimer.

Après l'enregistrement, vous revenez à l'écran initial et pouvez attribuer au nouveau groupe, par exemple à l'Administrateur, des droits appelés Fonctions du groupe. Ces fonctions déterminent si un objet peut être vu, créé, modifié et supprimé.

Le nom de l'objet est placé devant la fonction. Les objets sont des workflows, prédéfinis ou créés par l'utilisateur, qui régissent la chaîne de processus d'un type d'objet, par exemple les dessins 3D de HiCAD.

Les droits s'appliquent initialement à tous les utilisateurs du groupe. Lors de la configuration des utilisateurs, ces droits peuvent être adaptés de manière ciblée.

Gestionnaire d'utilisateurGestionnaire de workflowConfiguration HELiOS