Outlook : Sauvegarder e-mail(s) dans HELiOS
HELiOS > Sauvegarder e-mail(s) dans HELiOS
Les e-mails peuvent être enregistrés dans la base de données non seulement par glisser-déposer (drag & drop) vers HELiOS Desktop, mais aussi à l'aide de la fonction de l'onglet HELiOS dans Outlook Sauvegarder e-mail(s) dans HELiOS .
Le ou les e-mails sélectionnés seront alors enregistrés.
Vous pouvez également utiliser le menu contextuel : cliquez avec le bouton droit de la souris sur un e-mail dans le dossier correspondant (par ex. Boîte de réception) et sélectionnez HELiOS >
Sauvegarder le(s) mail(s) dans HELIOS.
Une fenêtre de dialogue s'ouvre pour enregistrer le(s) mail(s) dans la base de données HELiOS :
En cas de sélections multiples, la fenêtre de dialogue apparaît à chaque fois pour chacun des e-mails.
Si vous utilisez la fonction pour un e-mail qui est déjà enregistré dans HELiOS, un message vous demande si vous souhaitez créer un nouveau document pour cet e-mail. Les e-mails transférés reçoivent le même lien de document que l'e-mail d'origine.
S'il y a une ou plusieurs pièces jointes, vous pouvez déterminer dans les deux champs de sélection Enregistrer les pièces jointes dans le fichier msg et Enregistrer les pièces jointes séparément dans HELiOS si une pièce jointe doit être enregistrée avec l'e-mail ou si elle doit être transférée dans HELiOS en tant que document séparé. Si vous souhaitez exclure les pièces jointes de l'enregistrement dans HELiOS, vous pouvez les désélectionner en appuyant sur CTRL + clic dans le champ correspondant.
Après avoir cliqué sur Enreg. mail dans HELiOS, le masque de saisie du document s'ouvre.
Si un e-mail a été enregistré dans HELiOS, vous trouverez dans Outlook une mention correspondante au pied de la fenêtre de l'e-mail avec le numéro de document HELiOS.