Couplage Office : Gestionnaire de l'utilisateur

Dès lors qu'un couplage HELiOS a été établi avec Word, Excel ou PowerPoint, vous trouvez tout à gauche de la barre de menu HELiOS le bouton Se connecter.

Une fois que vous avez procédé à une connexion à HELiOS à l'aide de ce bouton, vous pouvez travailler avec la base de données directement depuis votre environnement Office.

Après avoir cliqué sur le bouton, une fenêtre de dialogue apparaît tout d'abord permettant d'indiquer ses données de connexion, de la même manière que vous vous connectez à HELiOS Desktop. Vous pouvez également préciser le Groupe actif et, de façon facultative, le Projet actif ou si vous préférez travailler indépendamment au projet.

Si vous souhaitez, en cours de session, changer les données de l'utilisateur ou le groupe, ou passer à un autre projet pour travailler, vous en avez la possibilité directement par la fonction Changer utilisateur située sous le bouton

Couplage Office