Explorateurs de classes
Outre l'Explorateur de produits, de projets et de classeurs, vous avez la possibilité d'ajouter l'Explorateur de classes d'article et l'explorateur de classes de document à l'interface utilisateur. Vous rendez ces explorateurs disponibles en sélectionnant Vue > Fenêtres puis en cochant l'explorateur souhaité dans le sous-menu :
L'arborescence de l'Explorateur vous montre toutes les classes et sous-classes qui ont été créées pour le type d'objet correspondant. Lorsque vous sélectionnez une classe dans l'arborescence de l'Explorateur, tous les articles et documents qui lui ont été attribués s'affichent :
Par un clic droit de la souris sur une classe dans l'arborescence, vous accédez à un menu contextuel avec des fonctions permettant d'afficher et de modifier les classes existantes, ou de créer de nouvelles classes.
Appuyez sur la touche F5 si la nouvelle classe n'apparaît pas immédiatement dans l'arborescence de l'Explorateur.