ALUCOBOND® SZ 20 Polygon (3-8) 

Cette variante permet de poser des cassettes ALUCOBOND® SZ 20 sur des polygones de 3 à 8 côtés. Il est à noter ici que, à la différence de la variante Cassette ALUCOBOND® SZ 20 (avec accessoires), vous pouvez ici configurer individuellement comment devront être usinés chacune des arêtes de la surface de calepinage, à quels endroits devront être créés des profilés en S et en Z lors du calepinage.

La fenêtre de dialogue dispose deux onglets de paramétrage :


Paramètres de base

Dans cet onglet, vous sélectionnez le semi-produit souhaité et déterminez si des pièces standardisées doivent être intégrées pour la fixation ou non. Le paramétrage par défaut défini par ISD est de générer des pièces standardisées, c'est-à-dire que la case est cochée. Si la case est décochée, les pièces standardisées ne seront pas alors répertoriées dans la nomenclature.

Si vous souhaitez configurer individuellement l'usinage des arêtes, cochez la case correspondante. Vous avez alors le choix de déterminer pour chaque arête du polygone ce qui devra y être créé.

La valeur par défaut est Standard.

La configuration des arêtes commence toujours en bas à gauche et se poursuit dans le sens des aiguilles d'une montre.

 

Exemple :

La surface de pose se compose de deux hexagones. Le calepinage s'effectue sans configuration des arêtes.

Dans l'illustration suivante, le calepinage est effectué avec configuration des arêtes :


Paramètres avancés

Dans cet onglet, vous définissez les usinages pour les profilés de support.


Calepinage d'élémentÉditeur de catalogue