Configurer l'arborescence des classeurs
Tout en bas du menu contextuel des classeurs, vous trouvez la fonction Configurer. Celle-ci ouvre la fenêtre de dialogue Modifier la configuration des attributs permettant de modifier l'arborescence des classeurs.
Dans la liste de sélection en haut, vous pouvez voir tous les attributs qui sont affichés dans l'arborescence des classeurs. Un clic sur la flèche vers la droite permet d'ajouter un attribut à l'arborescence.
Comme vous le feriez pour la configuration des listes de résultats et de la fenêtre des Propriétés, cochez les cases des attributs que vous souhaitez afficher et décochez les cases des attributs que vous ne souhaitez pas afficher. Confirmez avec OK.
Utilisez les boutons fléchés de l'encart Attributs sélectionnés pour modifier la position d'un attribut, c'est-à-dire pour le déplacer vers le haut ou vers le bas de la liste. Leur ordre de haut en bas correspondra à la séquence des attributs de classeur dans l'Explorateur de classeurs (de gauche à droite, séparés par des virgules).