Actualiser les modélisations
Gestion de dessin > Scène > Actualiser les modélisations
Comme pour les dessins de fabrication, vous pouvez également gérer des étapes de construction (c'est-à-dire des modélisations d'éléments référencés) dans HiCAD. Vous disposez, pour cela, des liens
- Étape de construction (Construction unit)
- Modélisation à jour (Model up to date) et
- Modélisation non à jour (Model not up to date).
Ces liens permettent de vérifier s'il existe des dessins avec d'anciennes étapes de construction référencées et s'il est nécessaire de les mettre à jour. Cette fonction n'est disponible que si, dans le Gestionnaire de Configuration sous PDM > Gestion de dessin, le paramètre Actualiser les éléments référencés a été réglé sur Oui.
Lorsque vous exécutez la fonction, toutes les modélisations contenant d'anciens éléments sont répertoriées dans une fenêtre de dialogue.
Choisissez la modélisation souhaitée et cliquez sur OK.
Aperçu des fonctions (Gestion de dessin) • Prérequis à un travail efficace (Gestion de dessin) • Élaboration du processus de conception (Gestion de dessin) • Exemples de procédure (Gestion de dessin)