Projet : Charpente métallique

Afficher/Masquer les axes d'un profilé

Charpente métallique > Autres fonctions > Param. > Axes du profilé

Grâce aux fonctions du menu Afficher/masquer les axes du profilé, vous pouvez actualiser les axes du profilé ainsi que les lignes du tracé.

Cela peut s'avérer pertinent, par exemple lorsque vous avez modifié un profilé avec une fonction 3D de HiCAD. En effet, les axes de profilés ainsi que les lignes du tracé ne seront sinon pas ajustés en conséquence.

Les lignes du tracé ont une distance standard par rapport à la tranche du profilé et représentent la position des boulonnages.

Les fonctions sont :

Masquer, individuellement
Il s'agit d'actualiser un élément individuel de la Charpente métallique.

Pour ce faire, la fenêtre de dialogue Représentation s'affiche.

Établissez les paramètres souhaités et identifiez les éléments de Charpente métallique de votre choix.

Afficher tout
Une actualisation est menée sur toutes les lignes auxiliaires représentées, soit tous les axes et lignes du tracé. Cela peut s'avérer pertinent lorsque vous travaillez avec beaucoup de profilés.

Veuillez noter, que l'actualisation de toutes les lignes auxiliaires, en particulier dans de grosses constructions, nécessite un temps de calcul plus élevé.

Vous pouvez également actualiser les lignes auxiliaires d'éléments individuels via le menu contextuel pour profilés. Choisissez alors la fonction Axes+textes act/dés, puis, selon vos besoins, cochez les cases de votre choix.

Paramètres (CM 3D)Fonctions de la Charpente métallique

© Copyright 1994-2021, ISD Software und Systeme GmbH
Version 2601 - Charpente métallique
Publié le : 26/09/2021     Langue: 1031

> Commentaires sur ce thème

Protection de la vie privéeConditions générales de ventreCookiesContactMentions légales