Information - Tests de structure de données

Information > 3D, Divers > Tests

Il est possible de détecter les erreurs éventuelles dans la structure d'élément avec un test de structure de données sur les éléments individuels ou sur la scène entière. Vous retrouvez ces fonctions sous dans le menu déroulant Structure de données.

Test de structure de données - Géométrie 2D

Vérifie les erreurs éventuelles de la structure d'élément sur la scène entière. Si des problèmes surviennent lors de l'élaboration du dessin et que le test a échoué, prenez contact avec le service d'assistante.

Test de structure de données - Textes 2D

Les textes 2D issus d'autres programmes que vous avez importés via les interfaces peuvent contenir des informations 3D. Cette fonction passe en revue les textes et supprime les informations 3D.

Test de structure de données - Géométrie 3D

Vérifie les erreurs éventuelles de la structure d'élément 3D sur les éléments 3D individuels ou sur la scène entière.

Enregistrer (Mémoire de données)

Écrit le contenu de la mémoire des données 3D actuelle dans un fichier LST.

Sélectionnez tout d'abord les données que vous voulez enregistrer. Saisissez ensuite le nom du fichier dans lequel les données devront être enregistrées.

Les données de base décrivent la géométrie 3D de la scène, les données de vue décrivent la géométrie transformée (en fonction de la projection sélectionnée). Les données de vue comportent, par ailleurs, des informations supplémentaires sur le type de représentation sélectionné, les arêtes fictives d'un corps, les vues définies, etc.

Variables utilisateurVariables systèmeTolérance