Projet : Éditeur de catalogue

Mise à jour des catalogues

Pour ce qui est de la mise à jour des catalogues, le programme CatalogueUpdate.exe est mis à votre disposition dans le répertoire EXE de HiCAD. Ce programme démarre automatiquement lors d'une installation de mise à jour HiCAD, lorsqu'il est activé dans les Paramètres avancés de l'installation. Toutefois, ce programme peut aussi être lancé manuellement, si les catalogues doivent être échangés entre clients.

 

Chemin du nouveau catalogue/du catalogue modifié
  • après une installation de mise à jour HiCAD (HiCAD Update-Installation)
    \Programm64\fr-fr\hicad3.cat\Kataloge
    du DVD ou du fichier ISO de la mise à jour

  • après une simple installation de Patch
    \fr-fr\hicad3.cat\Kataloge
    du DVD ou du fichier ISO du Patch

Pour une installation en langue étrangère, fr-fr est à remplace par l'abréviation de la langue correspondante, à savoir en-us (anglais), de-de (allemand), it-it (italien), pl-pl (polonais).

 

Important :

Au démarrage de HiCAD, la version du répertoire du catalogue utilisé sera vérifiée. Si les répertoires de catalogue sont anciens, il y a un risque que HiCAD recherche des entrées de catalogue qui n'existent pas encore dans les anciens catalogues. Les textures qui ont été intégrées dans le catalogue il y a quelque temps sont un exemple. S'il n'y en a pas dans le catalogue, vous n'aurez pas accès à ces textures dans HiCAD.

Si vous démarrez HiCAD avec un ancien répertoire de catalogue (par exemple HiCAD 2020.1 avec Catalogue 2020.0), un message sera affiché en conséquence :

Si la version du catalogue ne peut pas être déterminée, le message suivant sera affiché :

:

 

À savoir :

 

Retrouvez d'autres informations sur la mise à jour des catalogues dans les Remarques sur l’installation HiCAD.

Pièces standardiées et HELiOS (PDM)Menu HELiOSLien d'attribut vers les colonnes

© Copyright 1994-2021, ISD Software und Systeme GmbH
Version 2601 - Éditeur de catalogue
Publié le : 26/09/2021     Langue: 1033

> Commentaires sur ce thème

Protection de la vie privéeConditions générales de ventreCookiesContactMentions légales