Exemple de simulation - Contrôle de la vue

Dans cet exemple, l'ensemble (à gauche) doit être déplacé le long de l'arête indiquée. Pendant la simulation, la vue devra changer plusieurs fois. La vue d'origine est la vue de face.

 

 

Il faut maintenant définir la séquence de vues de la façon suivante : la vue d'origine est la vue de face. Après 6 secondes, l'axonométrie standard devra être affichée pendant 1 seconde. Ensuite, c'est au tour de l'axo standard doit passer à la vue du dessus montrée à partir de la 12e seconde et également pendant 1 seconde. Enfin, la vue de dessus retourne à la vue d'axonométrie standard qui est affichée à partir de la 19e seconde.

Pour ce faire, veuillez procéder comme suit :

 

Intervalle de vue 1 : 0e - 6e seconde

Cette vue doit s'afficher à la 6e seconde. Cela peut être obtenu en définissant un point-clé correspondant. Pour ce faire, par un clic droit sur la ligne du temps (environ vers la 6e seconde) de la séquence de vues, sélectionnez la fonction Utiliser la vue actuelle. Un autre point-clé se crée alors. Par un clic droit sur ce point, sélectionnez la fonction Réglage de temps pour indiquer précisément la 6e seconde.

 

Intervalle de vue 2 : 7e - 12e seconde

 

Intervalle de vue 3 : 13e - 19e seconde

 

 

Film de la simulation

Télécharger sim_bsp12.mp4

Fenêtre d'ancrage Simulation (3D)Exemples de simulation (3D)