Réduction des données

Les scènes deviennent de nos jours de plus en plus complexes et le besoin de mémoire augmente donc de façon constante. Pour la création plus rapide de n'importe quel assemblage, HiCAD offre la possibilité d'une réduction des données. Par ce mode de fonctionnement, les éléments/ensembles 3D référencés seront représentés de manière réduite, c'est-à-dire dans le principe que c'est la modélisation polygonique qui sera chargée comme affichage graphique permettant de réduire ainsi la quantité des données. Cela fait baisser le besoin de mémoire des grandes modélisations et améliore par là même la performance.

La représentation réduite peut être effectuée directement à l'ouverture d'une scène, ou bien, après coup, individuellement pour les éléments ou les ensembles de la construction.

Veuillez à ce propos prendre impérativement connaissance des indications suivantes :

Veuillez noter que la fonctionnalité de réduction des données ne doit être utilisée qu'à des fins d'assemblage, mais jamais pour la création de dessins.

Remarque :
Les termes utilisés avant HiCAD 2013 SP2 Ouverture simplifiée des scènes et Représentation simplifiées des éléments 3D référencés ont été remplacés par Ouvrir la scène en taille réduite et respectivement Représentation réduite des éléments 3D référencés.

Référencement (3D)