Copier la vue 3D
À l'aide de cette fonction, vous pouvez obtenir une copie de la vue 3D active.
- Activez la vue de votre choix.
- Lancez la fonction Copier la vue 3D.
- Déterminez la position de la nouvelle vue avec le curseur ou via le menu Options de point (accessible par un double-clic).
- Déterminez la position de la nouvelle vue.
La copie est liée à la vue d'origine.
Veuillez également prendre en considération que :
- Les copies seront toujours affichées et ne sont pas verrouillées contre les usinages, à l'exception de la vue en éclaté. Cela vaut également lorsque la vue d'origine est figée (gelée) ou masquée.
- Les identifications de la vue d'origine sont également copiés dans la vue en coupe et de détail. Dans la vue d'origine correspondante (à partir de laquelle la vue en coupe et de détail a été dérivée), les identifications de la vue d'origine et de sa copie coïncident alors point pour point.
- Les propriétés d'élément dans la vue d'origine, soit la couleur, les hachures et la transparence dans une vue ainsi que le procédé de coupe dans la vue en coupe/en coupe partielle, sont reprises dans la copie.
- Les vues en éclaté peuvent également être copiées - y compris toutes les données de l'éclaté, c'est-à-dire déplacement, rotation, etc.
- Les copies des vues en coupe qui ont été créées avec de très anciennes versions de HiCAD, peuvent ne pas se laisser modifier avec la fonction Modifier la vue en coupe
. Dans ce cas, un message correspondant.
Vues en coupe et de détail (3D) • Fonctions des vues (3D) • Lien de vue (3D)